Pages

ticket to ride.


Si vous ètes déjà venu sur ce blog, vous n'avez pas pu louper la photo de la femme plus ou moins toute nue qui nous offre son superbe dos marqué de phrases . Si vous vous ètes un peu attardé sur ce même blog, vous savez qu'il s'agit de la pochette d'un groupe nommé Louis XIV,
et si j'ai bien fait mon boulot, vous avez saisi qu'il s'agit pour moi d'un des musiques les plus excitantes de ces dernièrs mois.
Intrigué, vous ètes parti télécharger illégalement 2 ou 3 morceaux sur le net, peut-ètre même avez vous acheté le cd pour mieux saisir le phénomène. Bien vous en a pris, vous réalisez que "ouh oui! ouh la la ils font quand même beaucoup de bruit ces gens là!". Et vous voilà partit dans le monde merveilleux, bestial et frimeur de Louis XIV.

C'est bien, mais est-ce que vous les avez vu en concert?

Non? Ah lala, c'est bien dommage, nous si, et on en a même profité pour rammener des autographes du batteur Mr.J.Edward Armbrust qui une fois laché les baguettes était doux comme un agneau, et du chanteur Mr.J.Staehler Hill qu'on a croisé revenant du mac do le plus proche.
Y'a des soirées comme ça qu'il ne faut pas louper...