Pages



Mon doux foyer en Belgique.Ne vous laissez pas berner: il ne fais pas 100mètres carrés, c'est la photo panoramique qui donne cet effet là. C'est un appartement meublé ce qui veut dire que la table, les chaises, la télé et le canapé ne m'appartiennent pas (Les étagères par contre, si).
A droite de l'image se trouve l'ordinateur d'ou j'administre ce blog et passe quelques soirées à jouer (jeux du moment:Battlefield2 , ,Trackmania Nations, FEAR) en multi (Elsa entraine toi, je crois à nos chances de gagner). Il est sur une table basse ce qui donne un petit coté asiatique agréable mais qui provoque rapidement d'intolèrables douleurs de dos et de nuque.
Derrière l'ordinateur, pillier de tout foyer contemporain, voilà la télé. Les 35 chaines régionales et internationales ne sont pas très appétissantes, en général je laisse tourner euronews jusqu'au moment ou ils parlent de la bourse.PAr contre j'adore leur météo en 3D qui survole l'Europe!

Les 3 fenètres distribuent pas mal de lumière en ce moment,les feuilles des arbres de l'autre coté de la rue sont tombées avec le début de l'hiver. Le moment le plus lumineux de la journée est entre 14 et 16 h ou les rayons du soleil viennent frapper l'écran de l'ordinateur, m'empéchant de bien viser les ennemis quand je joue.
Le tapis est un gros carré de coco, terrible si on marche pieds nus dessus.
Le coin cuisine est chouette, plaques à induction, c'est pas encore les bruleurs à gaz mais y'a de quoi cuisiner.
La chambre se trouve à droite du couloir d'entrée tout à gauche et la salle de bain est plus à gauche... pas de photo...faut imaginer.
Premier plan en bas à gauche: le canapé lit ou vous dormirez si vous venez à l'appartement, on y dort plutot mal.