Pages

les yeux qui piquent

Ce soir, c'est le dernier soir où je peut "officiellement" travailler sur Prison Love.
Demain à la première heure, j'apporterai la bobine dans sa lourde boite de métal, enfin, le fichier quick time, pour le remettre dans les mains potelées d'Olivier qui transportera la sainte relique ainsi que tous les films d'étudiants dans son disque dur 1 Tetraoctet. Savoir qu'il transporte le fruit d'un an d'investissement multiplié par 40élèves dans un disque dur dans sa voiture, c'est une lourde responsabilité, et chaque année à cette période on peut l'entendre dans la nuit graver des copies de copies de films sur des dvd parceque "on sait jamais".
Il est bientot une heure du matin, le film n'est pas fini, ouh là non!
Mais l'heure c'est l'heure, ainsi est la règle: tel le condamné qui s'achemine vers la potence où l'attend son bourreau, mon film partira bientot vers le jury, entité silencieuse composée de gens qui pendant la scéance prennent des notes sur un petit carnet au lieu de regarder le film.
Il y aura deux versions de Prison Love, une pour le jury , et une pour le blog ou je pourrai terminer son et image à volonté. Ma director's cut en quelque sorte.

Je dis ça parceque contrairement à ce qui a été inscrit pendant quelques semaines, je suis pas sur de pouvoir mettre le film le 1er Juin en ligne, plutot le 7...ou le 8...Roh ça va on est pas à la Paramount ici.