Pages

Ma journée du 31 Janvier

Le radio réveil sonne à 7h55, au début de l'année je l'avais programmé à 7h 50, maintenant je suis plus à la cool . Pourtant je reste un peu au lit, un train passe, ça vibre un peu. Après m'ètre habillé, je fais chauffer de l'eau pour le thé et je part me raser, ce qui n'est pas une bonne idée parceque je stresse du moment où l'eau se mettra à bouillir et la théière à siffler.

Je quitte l'appartement à 8h 43 environs. Sur le chemin, je mange une mandarine à laquelle j'attribue la note de 16 sur 20 parceque manque un peu de sucre et trop de peau blanche. Je pense déjà avoir mangé des 18 étant petit.
J'arrive un peu en retard pour le cours d'informatique mais le prof n'est pas encore là, j'en profite pour ouvrir l'envelloppe et regarder ma facture de téléphone du mois.
A 12h 59 environs, je quitte la salle de cours et je vais manger à la cantine avec Nuno et Margueritte. nous buvons du coca avec nos brochettes.
Après manger nous repartons à l'atelier d'animation où il y a une réunion sur le déroulement de ce début d'année, je n'écoute pas car ma dent me fait trop mal, Jérome me fait remarquer que ma joue gauche est beaucoup plus grosse que la moyenne des joues.
Je rentre chez moi et je dessine environ 1h 35.
A 17h 40 il me semble, je repart à l'école pour regarder un film de Gus Van Sant qui est projetté à l'auditoire Stynen. Le film me plait beaucoup malgrès le fait que de ma place il est quasiment impossible de lire les sous-titres.
Je rentre à l'appartement en courant sur une partie du trajet, les gens me fixent quand je les croise, je pense que mes cheveux sautent un peu ce qui doit donner l'effet un peu stupide d'un bol à l'envers.